1️⃣ Pas d'inquiétude, cela arrive !
Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe ou que vous voyez le message « identifiants incorrects », il vous suffit de lancer la procédure de réinitialisation.
2️⃣ Comment réinitialiser votre mot de passe ?
👉 Sur la page de connexion :
Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" sous le champ de connexion.
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte.
Vous recevrez un e-mail avec un lien de réinitialisation (valable pendant un temps limité).
3️⃣ Je n’ai pas reçu l’e-mail de réinitialisation
Si vous n’avez rien reçu après quelques minutes :
Vérifiez votre dossier Spam ou Courriers indésirables.
Vérifiez que vous avez bien renseigné l'adresse e-mail liée à votre compte.
Si besoin, recommencez l’opération en prenant soin d’entrer l’e-mail correctement.
4️⃣ Je rencontre toujours un problème
Si malgré tout, vous ne recevez pas le mail ou si le lien ne fonctionne pas :
Contactez directement notre support via le Messenger ou par e-mail.
Indiquez-nous l’adresse e-mail concernée et la description du problème.
Notre équipe vous assistera rapidement pour débloquer la situation.
✉️ Astuce : Une fois votre mot de passe réinitialisé, pensez à le noter dans un endroit sécurisé pour éviter ce souci à l’avenir.