Passer au contenu principal

J'ai oublié mon mot de passe — Que faire ?

Vous ne retrouvez plus votre mot de passe ? Voici comment le réinitialiser facilement et accéder à votre espace.

Mis à jour il y a plus de 9 mois

1️⃣ Pas d'inquiétude, cela arrive !

Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe ou que vous voyez le message « identifiants incorrects », il vous suffit de lancer la procédure de réinitialisation.


2️⃣ Comment réinitialiser votre mot de passe ?

👉 Sur la page de connexion :

  • Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" sous le champ de connexion.

  • Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte.

  • Vous recevrez un e-mail avec un lien de réinitialisation (valable pendant un temps limité).


3️⃣ Je n’ai pas reçu l’e-mail de réinitialisation

Si vous n’avez rien reçu après quelques minutes :

  • Vérifiez votre dossier Spam ou Courriers indésirables.

  • Vérifiez que vous avez bien renseigné l'adresse e-mail liée à votre compte.

  • Si besoin, recommencez l’opération en prenant soin d’entrer l’e-mail correctement.


4️⃣ Je rencontre toujours un problème

Si malgré tout, vous ne recevez pas le mail ou si le lien ne fonctionne pas :

  • Contactez directement notre support via le Messenger ou par e-mail.

  • Indiquez-nous l’adresse e-mail concernée et la description du problème.

Notre équipe vous assistera rapidement pour débloquer la situation.


✉️ Astuce : Une fois votre mot de passe réinitialisé, pensez à le noter dans un endroit sécurisé pour éviter ce souci à l’avenir.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?